Administrative Assistant / Receptionist

Job Description

Inspirational, innovative and entrepreneurial – this is how we describe our empowered teams. Combine your passion with purpose and join a culture that is thriving in the face of change.

Make an impact with our Administration team as a Administrative Assistant/Receptionist. This diverse team of professionals directly contributes to the success of the firm by supporting internal and external clients. As a trusted advisor, you’ll ensure the efficient and effective operation of our business.

MNP is proudly Canadian. Providing business strategies and solutions, we are a leading national accounting, tax and business advisory firm in Canada. Entrepreneurial to our core, our talented team members transcend obstacles into opportunities and are successfully transforming mid-market business practices.

Responsibilities

Manage reception switchboard; answer and direct incoming calls from internal and external sourcesGreet clients and visitorsProvide polite, positive and courteous client service, both in person and over the phoneProcess, sort and distribute incoming and outgoing courier packages and mailResponsible for maintenance and cleanliness of office stationery supply rooms including stocking, organization and distribution of suppliesMaintain inventory and oversee the distribution of the firm’s office suppliesEnsure board rooms are set up for client meetings and supplies put away when meetings concludeCoordinate catering requirements, as necessaryPerform routine clerical duties including photocopying, faxing and printing reports and daily deposits, as requiredPrepare, review and modify general templates, letters, reports, PowerPoint presentations, Word documents, Excel workbooks and other correspondence materials

Skills And Experience

Office and clerical experience in a professional working environment is considered an assetPost-secondary education in administration is considered an assetExcellent organizational and time management skills with the ability to manage multiple tasks simultaneously

MyRewards@MNP

With a focus on high-potential earnings, MNP is proud to offer customized rewards that support our unique culture and a balanced lifestyle to thrive at work and outside of the office. You will be rewarded with generous base pay, vacation time, 4 paid personal days, a group pension plan with 4% matching, voluntary savings products, bonus programs, flexible benefits, mental health resources, exclusive access to perks and discounts, professional development assistance, MNP University, a flexible ‘Dress For Your Day’ environment, firm sponsored social events and more!

Diversity@MNP

We embrace diversity as a core value and celebrate our differences. We believe each team member contributes unique gifts and amplifying their potential makes our business stronger. We encourage people with disabilities to apply!

Inspiration, innovation, entrepreneuriat : voilà qui résume bien nos équipes d’exception. Donnez une vocation à votre passion en rejoignant une culture qui s’épanouit face au changement.

Faites votre marque au sein du groupe Administration à titre de réceptionniste. Cette équipe diversifiée de professionnels contribue directement au succès de notre cabinet par son soutien aux clients internes et externes. En tant que conseiller de confiance, vous assurerez le déroulement efficient et efficace de nos activités.

Notre identité canadienne est pour nous une source de fierté. Nous sommes un cabinet de comptabilité, de fiscalité et de services-conseils de premier plan au Canada qui propose des stratégies et des solutions aux entreprises. Entrepreneurs dans l’âme, les talentueux membres de notre équipe voient les obstacles comme des opportunités et transforment les pratiques commerciales sur le marché des moyennes entreprises.

Responsabilités

Administrer le standard téléphonique de la réception, répondre aux appels entrants de sources internes et externes, et assurer leur transfert.Accueillir les clients et les visiteurs.Faire preuve de politesse, de bienveillance et de courtoisie lors de vos interactions avec les clients, en personne et au téléphone.Traiter, trier et distribuer les colis et le courrier reçus ou à expédier.Assumer la responsabilité de l’entretien et de la propreté des aires d’entreposage des fournitures de bureau, y compris le stockage, l’organisation et la distribution des fournitures.Tenir l’inventaire des fournitures de bureau du cabinet et en superviser la distribution.Assurer la préparation des salles de conférence en vue de rencontres avec des clients et le rangement du matériel une fois la rencontre terminée.Coordonner les demandes auprès de traiteurs, au besoin.Accomplir des tâches administratives d’ordre général, comme les photocopies, les télécopies, l’impression de rapports et les dépôts quotidiens, lorsque nécessaire.Préparer, passer en revue et modifier les gabarits, les lettres, les rapports, les présentations PowerPoint, les documents Word, les feuilles de calcul Excel ainsi que toute autre correspondance d’ordre général.

Compétences et expérience

Expérience administrative dans un milieu de travail professionnel, un atoutFormation postsecondaire en administration, un atoutExcellentes compétences en organisation et en gestion du temps, et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément

MesAvantages@MNP

Offrant un potentiel de revenus élevés, MNP est fier de proposer des avantages taillés sur mesure qui sont à l’image de notre culture d’exception et qui favorisent un mode de vie équilibré, le tout pour aider ses membres à s’épanouir, tant au bureau que dans leur vie personnelle. Vous profiterez d’un salaire de base généreux, de vacances, de quatre congés personnels payés par année, d’un régime collectif de retraite avec cotisations égalées à 4 %, de produits d’épargne volontaire, de programmes de primes, d’avantages sociaux à la carte, de ressources en santé mentale, d’un accès exclusif à des rabais et à des avantages indirects, d’une aide au perfectionnement professionnel, de cours offerts à l’interne par l’intermédiaire de MNP University, d’un code vestimentaire adapté à vos tâches, d’activités sociales organisées par le cabinet, et plus encore!

Diversité@MNP

Chez MNP, la diversité est l’une de nos valeurs de base et nous célébrons nos différences. Nous croyons que chaque membre de notre cabinet apporte ses talents uniques et que la mise en valeur de son potentiel nous rend collectivement plus forts. Nous encourageons les personnes vivant avec un handicap à poser leur candidature.